Buscar este blog

martes, 10 de enero de 2012

EXPRESSIONS "AVOIR"


Ces trois vidéos vont vous aider a apprendre les expressions avec le verbe "avoir"










Activités: Cliquez sur les prénoms
















J'ai besoin de la lune de Manu Chao





J’ai besoin _____________ pour lui parler la nuit.

J’ai besoin __________ pour me chauffer la vie.

J’ai besoin ____________ pour regarder au loin.

J’ai tant besoin _______________ tout à côté de moi.

J’ai besoin _____________ pour voir venir le jour.

tant besoin __________ pour l’appeler la nuit.

J’ai besoin _______________ tout à côté de moi.

J’ai tant besoin ___________ pour me sauver la vie.

J’ai besoin ____________ pour savoir d’où je viens,

tant besoin ___________ pour montrer le chemin.

J’ai besoin ___________ pour aller boire un verre.

tant besoin d’oublier, tant besoin de prières.

J’ai besoin _____________ pour lui parler la nuit.

J’ai besoin ________________ pour lui parler la nuit.

Tant besoin __________ pour me chauffer la vie.

J’ai besoin _____________ pour regarder au loin.

J’ai tant besoin ____________tout à côté de moi.

J’ai besoin _______________ pour connaître l'enfer.

tant besoin d’un petit coin pour pisser le matin.

J’ai tant besoin _______________, tant besoin tous les jours.
 
J’ai tant besoin de toi tout à côté de moi.

J’ai tant rêvé d’un jour de marcher sous ___________

J’ai tant rêvé d’un soir au soleil de tes nuits.

J’ai tant rêvé d’une vie à dormir ce matin.

J’ai besoin _________________ pour lui parler la nuit.

J’ai besoin _______________-pour lui parler la nuit.

Pas besoin ____________ pour rire à mon destin.

J’ai besoin ___________pour lui parler nuit.

Pas besoin de _______________ pour rire à mon destin.


No hay comentarios:

Publicar un comentario

No están permitidos insultos ni descalificaciones