Buscar este blog

sábado, 3 de marzo de 2012

LE CINÉMA




Nous allons vissionner Le Petit Nicolas, mais avant faites ces activités pour apprendre du vocabulaire.







LE PETIT NICOLAS
Avant de vissioner le film, complétez la sypnose avec les mots suivants.




Petit Poucet /ganster/ petit frère /conversation/ mère / copains / bande des invencibles/ panique / parents / Nicolas / abandonner.

Il s’appelle ………..et il mène une existence paisible. Il a des ……………..qui l'aiment, une bande de chouettes …………………… avec lesquels il s'amuse bien et il n'a pas envie que cela change.

 Mais un jour, Nicolas surprend une ............... entre ses parents qui lui laisse penser que sa ................. est enceinte. Il .................. alors et imagine le pire : bientôt un ..............  ................sera là, qui prendra tellement de place que ses parents ne s'occuperont plus de lui, et qu'ils finiront même par l' ................dans la forêt comme le ......... ...........
L’unique solution : organiser le kidnapping de son petit frère en engageant un …………… Avec Alceste, Clotaire, Eudes, Rufus, les copains de la nouvelle ………………. ………………… ………………, on a mis au point un plan.



Après avoir vissionné le film. Cliquez sur l'image et faites les activités














12 comentarios:

  1. J'aime beaucoup le cinema

    ResponderEliminar
  2. Je pense que le film est très agréable et très amusant. J'ai appris beaucoup de choses, comme l'imagination d'un petit enfant.
    Le personnage que j'aime c'est Clotaire parce qu'il vit dans un autre monde.
    Le personnage que je n'aime pas c'est Agnan parce qu'il est fier de lui et il se croit le meilleur.

    Daniel Berbés Castañeda

    ResponderEliminar
  3. Elena de Miguel Revenga26 de marzo de 2012, 2:58

    A mon avis c'est un bon fil.J'ai apris beaucoup de choses. J'ai aimé le garçon au fond de la classe parce qu'il est amussant et le chouchou, qui est insupportable.

    ResponderEliminar
  4. A mon avis je trouve le film génial parce que le film est genial. La mere est bete. Nicolas est tras inteligent. Son pere est chauve

    ResponderEliminar
  5. Victoria Menéndez Aliende 4ºA:
    Le film: Du petit Nicolas je le trouve génial. La mère de Nicolas est très symphatique et son père est très travailleur Nicolas est le personnaje principal et c'est un graçon intelligent. Nicolas a des amis très differents et ils son gènials. Je pense que c'est un film très bon.

    ResponderEliminar
  6. Javier García 4º-B
    Le film, le petit Nicole,C´est génial.Le personnaje principal c´est tres simpatique, ses amis sont stupides,son pere est tres travailleur et sa mér n´est pas tres inteligente, elleneut imiter la femme du patron pas et elle se reudi ridicule.

    ResponderEliminar
  7. Rubén Cundín:
    J'aime beaucoup le film "Le petit Nicolas" c'est très drole, très intéressant et trés bizarre parce que les enfants sont méchants mais en même temps naïfs.

    ResponderEliminar
  8. Ce film me plaît parce que J´apprends beaucoup.
    Nicolas est le personnaje principal que J´adore et sa mére est très comique. Ce sont les personnajes qui me plaîsent.
    Ce film répresente la vie d´une famille moderne.

    Celia Sadornil.

    ResponderEliminar
  9. Jone:
    Je trouve le film génial parce qu'il est amusant.Le personnage que j'aime beaucoup c'est Clotaire parce qu'il est très paresseux. Le personnage que je n'aime pas c'est Agnan parce qu'il est toujours assis au premier rang.
    Sahdia:
    Ce que j'aime c'est le personnage du petit Nicolas parce qu'il est très mignon. A mon avis c'est un film très amusant. Moi ce qui me rend malade c'est le garçon qui porte des lunettes et qui s'appelle Agnan parce qu'il n'arrête pas de parler et il est le chouchou de la maîtresse.Les parents de Nicolas , ça ne me gêne pas.

    ResponderEliminar
  10. Andy Lázaro
    À mon avis je trouve ça génial.Ce que j'aime surtout, c'est le personnage du père parce qu' il est trés sympathique.J'adore le moment où Rufus tape Agnan.

    ResponderEliminar
  11. Commenter un film
    Je pense que le film est trés intéresant mais je crois que les enfants ne sont passi compliqués. Mais le reste du film je pense que c'est amussant. Pendant le film tu vois beaucoup de situations quotidiennes, comme quenad les enfants jouent dans la cour. Par example j'ai ri quand le chouchou a enlevé ses lunettes et les autres enfants le tapént sur la tête.

    Pablo Romero Clavijo 4ºA

    ResponderEliminar
  12. Samuel Ibáñez
    Á mon avis, le film est génial. Ce qui me plaÎt du film c'est quand les petits gazçons volent une voiture. Le père Nicolás je le trouve fantastique, mais sa mére je ne l'aime pas, et d'aprés moi, Nicolás et ses amis sont trés drÔles. Moi, ce qui me passione du film, est quand le bÛcheur enléve ses lunnettes

    ResponderEliminar

No están permitidos insultos ni descalificaciones