Buscar este blog

miércoles, 2 de mayo de 2012

LES ALIMENTS

 

Cliquez sur l'image pour écouter le nom des aliments



Cliquez sur la fraise. Vous y trouverez 5 jeux pour apprendre le vocabulaire








Faites des activités en cliquant sur les fruits



                                                             













Questions :

1.   Qu’est-ce qu’on peut planter dans une plantation? Écrivez 5 fruits et 5 légumes avec l’article partitif devant.

Fruits :

Légumes :


2.   Qu’est-ce qu’il a planté ? Mettez les articles partitifs devant.



3.   Quel est le petit problème qu’il a dans la plantation ?
Complétez les trous







Je viens de m'acheter un p'tit lopin de terre
Pour pouvoir faire planter

{Refrain: x2}
J'ai des petit problèmes dans ma plantation
Pourquoi ça pousse pas...

Moi j'ai planté b_ _ _ _ _ _, b_ _ _ _ _ _ ça pousse pas
Moi j'ai planté c_ _ _ _, c_ _ _ _ ça pousse pas

{au Refrain, x2}

Moi j'ai planté l_ _ _-_ _ _, l_ _ _ _ _ _ toujours pas poussés
Moi j'ai planté agrumes, agrumes toujours pas poussés

{au Refrain, x2}

Moi j'ai planté t_ _ _ _ _ _ et c_ _ _ _ _ _ _ _, c_ _ _ _ _ _ _ ça pousse pas
Alors moi j'ai planté bien à l'ombre, à l'ombre ça pousse toujours pas

{au Refrain, x2}

Moi j'ai planté manioc, manioc toujours pas poussé [toujours pas poussé]
Moi j'ai planté tapiok, tapiok toujours pas poussé [toujours pas poussé]

{au Refrain, x2}

Moi j'ai planté des f_ _ _ _ _, et les f_ _ _ _ _ ça pousse pas
Moi j'y ai mis tout mon cœur, même le cœur ça pousse pas

{au Refrain, x2}

Moi j'ai planté Kana, Kana ça pousse comme ça..




Cliquez ICI. Vous trouverez 10 conseils que vous devez suivre pour être en 

pleine forme









No hay comentarios:

Publicar un comentario

No están permitidos insultos ni descalificaciones