Buscar este blog

miércoles, 2 de mayo de 2012

LES MAGASINS


Cliquez sur les magasins. Apprenez le vocabulaire






Faites les activités



                                                 















Au Supermarché. Écoutez la chanson et complétez les trous




Sam'di chui allé au super marché
Ym fallait du s_ _ _ _ pour mon c_ _ _
J'ai pris un caddie et je l'ai remplit
D'articles merveilleux, aux plus bas prix !

[Refrain] :
C'est merveilleux !
C'est fabuleux !
Miraculeux !
Tout acheter, hypnotisé !

Je dehanbule dans les rayons eclairés
Les neons atirent mes yeux affamés
J'ai tout ach'té, des s_ _ _ _ _-hachés
Des c_ _ _ _ et des f_ _ _ _ _, aux plus bas pris !

[Refrain]

Les promotions me poussent à tout acheter
Les cartes de credis me pousse à tout dépenser
Les y_ _ _ _ _ _ m'appellent, j'en prend à la pelle
J'les mangerais jamais, mais j'en rachetterais !


j'ai tout depensé, j'peux plus rien ach'té, j'ai tout depensé !
j'ai tout acheté, j'ai tout depensé, j'peux plus rien ach'té !

J'me suis flingué !!!!!!

Tous ensemble, tous ensemble, au super-marché yeah !



No hay comentarios:

Publicar un comentario

No están permitidos insultos ni descalificaciones