Buscar este blog

domingo, 20 de mayo de 2012

LES SAISONS DE L'ANNÉE



Jeu de l'oie







On va apprendre les saisons de l'année et on va réviser les mois en même temps grâce à cette vidéo






Cliquez sur les images et faites les activités







 
                                                                  






Je suis content, c'est le printemps





J'suis content - C'est l'printemps
Aujourd'hui j'ai rien à faire
Quelle aubaine - Turlutaine
Je marche le nez en l'air
J'suis content - C'est l'printemps
Les arbres sont en couleur
Dans les nids - Les petits
S'égosillent tous en choeur
Le matin, le matin
Ne rime plus avec chagrin
A midi, à midi
Je n'aurai pas plus de soucis
A 4 heures, à 4 heures
Ça rime avec tartine au beurre
Et le soir, et le soir
Ça rime toujours avec espoir
J'suis content - C'est l'printemps
Qui vient juste après l'hiver
Le voilà - Youp' lala
C'est joli pis c'est pas cher
J'suis content - C'est l'printemps
C'est pour moi qu'elles butinent
Les abeilles - Dans l'soleil
Me préparent mes tartines
Le matin, le matin...
J'suis content - C'est l'printemps
Je compte les rossignols
J'suis gâté - C'est congé
Je n'irai pas à l'école
J'suis content - C'est l'printemps
Poussent des petits bourgeons
Dans les prés - Sur mon nez
Poussent des petits boutons
Le matin, le matin...
J'suis content - Dans l'étang
Y'a de nouveau des grenouilles
Elles s'enlacent - Elles s'embrassent
Y'en a même qui s'tripatouillent
J'suis content - C'est l'printemps
J'aurai bientôt une p'tite soeur
C'est maman - En chantant
Qui me l'a dit tout à l'heure
Le matin, le matin...
J'suis content - C'est l'printemps !

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No están permitidos insultos ni descalificaciones