Buscar este blog

sábado, 2 de junio de 2012

TÉLÉPHONER



Comment téléphoner à un/e ami/e pour organiser une sortie








Conversation téléphonique formelle
Cliquez sur le téléphone, vous y trouverez une fiche dont d'objectif est de vous aider dans vos communications téléphoniques au travail.


Faites les activités














Allô, allô, monsieur l'ordinateur. Dorothée





Vous avez appelé le bureau du bonheur
________________________...

________________________monsieur l'ordinateur
Dites-moi, dites-moi où est passé mon cœoeur
Je vous _____________________ au bureau du bonheur
Car je sors à l'instant du ministère des pleurs
___________________ ?
__________________, bureau du bonheur
Où il est ?
Nous recherchons votre petit cœoeur
____________________?
Toutes les données dans l'ordinateur
S'il vous plait ?
Sont programmées
Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh !
C'est arrivé hier matin
Avant cela tout allait bien
Je me promenais dans la rue
Quand soudain il a disparu
Je n'comprends vraiment pas pourquoi
On s'entendait bien lui et moi
Il est parti sans prévenir
Sans rien dire
_____________________monsieur l'ordinateur
_______________________, ___________________--où est passé mon cœur
J'ai vérifié ce n'est pas une erreur
J'ai un certificat signé de mon docteur

___________________?
_______________________, bureau du bonheur
Où il est ?
Nous recherchons votre petit cœur
  ___________________________?
Toutes les données dans l'ordinateur
S'il vous plait ?
Sont programmées
Oh ! Oh ! Oh ! Oh !
J'ai attendu toute la nuit
Mais il était vraiment parti
Il faut venir à mon secours
Vous êtes mon dernier recours
Je vous promets de vous donner
Tous les indices toutes les données
Il faut vraiment que vous m'aidiez
S'il vous plait

  _______________---monsieur l'ordinateur
Ne cherchez surtout plus
J'ai retrouvé mon cœur
C'est un garçon au sourire enjôleur
Qui l'avait emporté en passant par erreur

 _________________-?
________________--, bureau du bonheur
Où il est ?
Nous recherchons sourire enjôleur
  ____________________---?
Toutes les données dans l'ordinateur
S'il vous plait ?
Sont programmées
Oh ! Oh ! Oh ! Oh !
_______________________-, bureau du bonheur
Nous recherchons sourire enjôleur
Toutes les données dans l'ordinateur
Sont programmées
Oh ! Oh ! Oh ! Oh !
Dites-moi ?
  ________________ bureau du bonheur
Où il est ?
Nous recherchons sourire enjôleur
Dites-moi ?
Toutes les données dans l'ordinateur
S'il vous plait ?
Sont programmées
Oh ! Oh ! Oh ! Oh !





No hay comentarios:

Publicar un comentario

No están permitidos insultos ni descalificaciones