Buscar este blog

viernes, 23 de noviembre de 2012

NÉGATION 3


















 



Non ! .......... de ...............
Non ! Je ........... regrette ............
......... le bien qu'on m'a fait
.............. le mal tout ça m'est bien égal !
Non ! ...............de...............
Non ! Je .............. regrette ..............
C'est payé, balayé, oublié
Je me fous du passé !
Avec mes souvenirs
J'ai allumé le feu
Mes chagrins, mes plaisirs
Je .......'ai ............ besoin d'eux !
Balayées les amours
Et tous leurs trémolos
Balayés pour toujours
Je repars à zéro
Non ! ........... de ...............
Non ! Je ............ regrette .............
............. le bien, qu'on m'a fait
............ le mal, tout ça m'est bien égal !
Non ! ........... de ...........
Non ! Je ............ regrette .......
Car ma vie, car mes joies
Aujourd'hui, ça commence avec toi !



No hay comentarios:

Publicar un comentario

No están permitidos insultos ni descalificaciones