Buscar este blog

domingo, 17 de febrero de 2013

QUESTIONS



Voilà  les questions que nous avons apprises jusqu'aujourd'hui.
Sûrement vous pensez qu'il est difficile de les apprendre mais je vous assure que ça vaut la peine

       - Comment tu t'appelles?  - Je m'appelle....

                             
         -Quel est ton prénom?   - Mon prénom est ....


     - Quel est ton nom? - Mon nom est....    



                            
       - Quel âge as-tu? - J'ai .....ans




     - Où habites-tu? - J'habite nº........ rue ................. à Logroño




         


 - Où est-ce que tu es né-e? - Je suis né-e à Logroño, en Espagne





- Combien de langues parles-tu? -Je parle trois langues: 
            espagnol, français et l'anglais




- Quelle est la date de ton anniversaire  - Mon anniversaire est
            ...................




- Quelle est la date d'aujourd'hui? - Aujourd'hui c'est............





- Combien de frères et de soeurs as-tu?

          -J'ai .....frères et ..........soeurs // Je suis fils/fille unique






- De quelle nationalité es-tu? - Je suis ....................




            - Qu'est-ce que c'est? - C'est un/une.....- Ce sont des.............


       - Qui est-ce? - C'est moi / Marie ...

21 comentarios:

  1. Elena la mejor profe de Frances

    ResponderEliminar
  2. J'espère obtenir un 10 sur le test de français.

    ResponderEliminar
  3. J ' adore français.

    ResponderEliminar
  4. J´ adore le français

    ResponderEliminar
  5. le cours de français est amausant :P

    ResponderEliminar
  6. je deteste le français

    ResponderEliminar
  7. LOS ALUMNOS DE PRIMERO QUEREMOS IR DE EXCURSION A PARIS :)

    ResponderEliminar
  8. Ou veut aller à Paris.1ºESO.

    ResponderEliminar
  9. On veut aller á Paris. 1º ESO

    ResponderEliminar
  10. Je trouve le cours de français très facile. J'ESPÈRE AVOIR UNE BONNE NOTE

    ResponderEliminar
  11. Le cours de français est amusant. :-)
    J ' espère avoir 10 points dans I' examen. ;-)

    ResponderEliminar
  12. me gusta frances, pero prefiero aprender catalan

    ResponderEliminar
  13. Le cours de français est amusant, facile. J'espère avoir 10 points dans l'examen comme dans le module 3. J' adore le français et la professeur est géniale. Désolé de parler beaucoup en classe et je promets ne plus parler.

    ResponderEliminar
  14. le cours de français est amusant,j´aime français








    ResponderEliminar
  15. le cours de français est facile et amusant

    ResponderEliminar

No están permitidos insultos ni descalificaciones