Buscar este blog

miércoles, 6 de marzo de 2013

MON COEUR SURVIVRA POUR TOI



Toutes les nuits, dans mes ------------,
Je te vois dans mes ---------.
Donc je sais que tu continues.
Et malgré la distance
Qui encore nous sépare,
Tu me prouves que tu continues.

Je crois,
N'importe où tu sois,
Que mon coeur survit fièrement pour toi.
Encore,
Tu ouvres la porte.
Je te garde dans mon --------------, et
Mon coeur ------------- pour toi.

L'amour en nous touchant
Une seule fois, un moment,
Reste à jamais le seul ---------------.
Et ce beau sentiment,
Je le tiens si ardemment.
Dans mon coeur tu ------------ toujours.

Je crois,
N'importe où tu sois,
Que mon coeur survit fièrement pour toi.
Encore,
Tu ouvres la porte.
Je te garde dans mon coeur, et
Mon coeur ---------- pour toi.

Sans peur,
Je sais que mon coeur
Survit toujours avec toi ici.
Comme ça,
L'amour ------------.
Je te garde dans mon coeur, et
Mon coeur ------------ pour toi

No hay comentarios:

Publicar un comentario

No están permitidos insultos ni descalificaciones