Buscar este blog

martes, 3 de diciembre de 2013

VENEZ, VENEZ, SAINT-NICOLAS

Le 6 Décembre est la fête de Saint Nicolas. Il apporte les cadeaux aux enfants belges. 

Écoutez la chanson et complétez les trous avec les mots suivants:

image, jouets, bonbons, moutons, pommes, leçons


Ô grand Saint Nicolas,
Patron des écoliers,
Apporte-moi des ......................
Dans mon petit panier.
Je serai toujours sage
Comme une petite ..........................
J'apprendrai mes leçons
Pour avoir des ......................
Venez, venez, Saint Nicolas,
Venez, venez, Saint Nicolas,
Venez, venez, Saint Nicolas, et tra la la...
Ô grand Saint Nicolas,
Patron des écoliers
Apporte-moi des .......................
Dans mon petit panier.
Je serai toujours sage
Comme un petit .......................
J'apprendrai mes ............................
Pour avoir des ........................
Venez, venez, Saint Nicolas,
Venez, venez, Saint Nicolas,
Venez, venez, Saint Nicolas, et tra la la...



No hay comentarios:

Publicar un comentario

No están permitidos insultos ni descalificaciones